Sarah Waston
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Dans un endroit ou mon coeur sera en sécurité Pouvoir : Télékinésie Love : : Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Sarah Waston Mer 28 Mar - 16:02 | |
| Nom: Waston Prenom: Sarah Age: 20 ans Histoire [8 lignes minimum] : Sarah est né dans une petite ville du Colorado. C'est une petite fille très chouchoutée par ses parents. Elle est fille unique et a beaucoup de caractère. Elle est à l'affut de la moindre bétise à faire mais apprend les limites de la vie grâce à ses parents. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et va toujours de l'avant. Ses parents sont comme ses compagnons de la vie, ils sont toujours là pour elle et elle se sent toujours prête à affronter les difficultés grace à eux.
Elle entretient une relation priviligié avec son père. Elle l'adore même si celui-ci n'approuve pas son choix de carrière. En effet, elle a l'intention de devenir medecin et son père n'a pas du tout les mêmes projet pour sa carrière. Lorsque son père decede d'un accident de voiture alors qu'elle était elle-même à l'intérieur, elle décide d'arrêter completement ses études. Malgré cela, elle adore faire du bien autour d'elle. Sarah est très traumatisé par la mort de son père et à chaque fois qu'elle en parle elle a les larmes aux yeux. Elle a plus de mal à avoir une relation avec sa mère qui lui repproche de n'avoir pas fait tout ce qu'il fallait pour le sauver. Va-t-elle réussir à surmonter cette épreuve ? Sa mère aura-t-elle le courage de lui pardonner ? Rien est moins sure...
Caractere [3 lignes minimum] : Sarah est quelqu'un de très sociable. Elle adore faire rire et sentir de la bonne humeur autour d'elle. Elle peut devenir une très bonne amie si elle sent qu'elle peut faire confiance. Elle n'est pas timide et peut venir vers des gens inconnus sans aucun soucis. Pourtant, elle est très tétu et assez rancunière, lorsqu'on lui ment ou qu'on fait preuve de méchanceté avec elle, elle peut très vite devenir une vraie garce. Sinon, elle est prete à tout pour retrouver sa confiance en elle. Amie, c'est une confidente et une porte rassurante. Sarah est quelqu'un de très raisonnable, elle donne de formidables conseils qui ont toujours servi à l'avantage de ses amis.
Pouvoir [1 Maximum] : Télékinésie
Cote Coeurs: personne pour le moment^^
Petit Plus (autre): Elle a un tatouage un ange sur l'épaule droite.
Avatar: Sarah michelle gellar | |
|
Jonathan Scott Admin
| Sujet: Re: Sarah Waston Mer 28 Mar - 16:19 | |
| Desoelr j'etait conectre mais je n'etait pas la
ta presentation est comment dire.... parfait ^^
Valide | |
|
Sarah Waston
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Dans un endroit ou mon coeur sera en sécurité Pouvoir : Télékinésie Love : : Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sarah Waston Mer 28 Mar - 16:20 | |
| | |
|
Sophie Paxton
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Dans les bras de son amour ou perdu dans ses pensées Pouvoir : Exploser et Figer ( Controle des molécule ) Love : : Le seul et l'unique Jay Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sarah Waston Mer 28 Mar - 16:23 | |
| Comme il dit rien a redire Ravie de te voir miss | |
|
Sarah Waston
| Sujet: Re: Sarah Waston Mer 28 Mar - 16:25 | |
| Ou la la que de compliment merci Sophie | |
|
Josh Andrews
| Sujet: Re: Sarah Waston Mer 28 Mar - 16:27 | |
| | |
|