| Vient faire un tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Waston
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Dans un endroit ou mon coeur sera en sécurité Pouvoir : Télékinésie Love : : Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:24 | |
| Sarah avanca dans l'allé du parc d'attraction. Elle regarda autour d'elle et souria. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle n'y pretait pas attention. Elle acheta une glace en passant et regarda quelques manèges. Peut-être en ferait-elle quelques uns ? Elle se glissa dans la queue pour la roue et mangea sa glace doucement. | |
|
| |
Sophie Paxton
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Dans les bras de son amour ou perdu dans ses pensées Pouvoir : Exploser et Figer ( Controle des molécule ) Love : : Le seul et l'unique Jay Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:34 | |
| Sophie se ballader dans le parc, pour se changer les idées et elle voulait s'amuser. Marche sans trop regarde ou elle va | |
|
| |
Sarah Waston
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Dans un endroit ou mon coeur sera en sécurité Pouvoir : Télékinésie Love : : Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:37 | |
| Sarah apperçut Sophie au loin et leva un bras au dessus de la queue pour qu'elle la regarde mais au lieu de ça, quelqu'un la bouscula dans un siège de la roue. Elle soupira et laissa la barrière s'installer devant elle. Elle se mit à crier, elle savait très bien qu'elle se demanderait d'ou ca venait.
- SOPHIE ! | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:39 | |
| Josh se promenait dans le parc avec une Slush a la main il pensait il faisait le point sur sa vie puis sans faire attention il fonca dans une jeune fille
'ooo desoler....' | |
|
| |
Sophie Paxton
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Dans les bras de son amour ou perdu dans ses pensées Pouvoir : Exploser et Figer ( Controle des molécule ) Love : : Le seul et l'unique Jay Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:40 | |
| lève la tête et regarde partout autour d'elle. Elle essayer de chercher la personne qui l'appeller mais il y avais pas mal de monde. A un moment apperçeoit Sarah et lui fait un signe de la main avant de s'approcher d'elle | |
|
| |
Sarah Waston
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:45 | |
| (hj : Josh c'est dans qui que tu fonces parce que je suis perdu)
Sarah releva la tête puis souria, elle regarda Sophie.
- qu'est que tu faisais tu avais la tête dans les nuages ? | |
|
| |
Sophie Paxton
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:47 | |
| sourit gener
Oui un peu ! Je suis dans la lune en se moment | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:48 | |
| (dans toi.....)
Josh se retourna
'quoi?....' | |
|
| |
Sarah Waston
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:52 | |
| Sarah pencha sa tête vers Sophie.
- tu en penses à qui ? Euh je veux dire à quoi ?
Elle grimaca puis souria à Josh.
- tu regardes jamais devant toi ? | |
|
| |
Sophie Paxton
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:55 | |
| Sourit
A personne ! Pourquoi il faudrais que je pense a quelqu'un
regarde Josh | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 16:56 | |
| il sourit a son tour
'aaa a qui bien je sais pas ..... a quoi et bien a ma vie ...'
il riat puis dit
'non non dabitude oui mais la non....'
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Waston
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 17:00 | |
| Sarah posa sa main sur son front.
- c'est marrant parce que vous repondez tous les deux à la même question c'est original
Elle regarda Sophie.
- c'était juste une question je me suis trompé d'expression tu pouvais penser à quelque chose | |
|
| |
Sophie Paxton
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 17:07 | |
| Comme quoi je ne suis pas la seul a etre dans la lune
sourit a Josh | |
|
| |
Josh Andrews
| Sujet: Re: Vient faire un tour Mer 28 Mar - 18:44 | |
| 'woooow desoler je suis un peu confu ....'
il sourit a Sohpie
'woooow....' | |
|
| |
Sarah Waston
| Sujet: Re: Vient faire un tour Jeu 29 Mar - 7:57 | |
| Sarah regarda Sophie.
- dis moi qu'est que tu fais là ?
Elle montra sa glace.
- quelqu'un veut de la glace ? | |
|
| |
Sophie Paxton
| Sujet: Re: Vient faire un tour Jeu 29 Mar - 8:11 | |
| Je veux bien
regarde Josh surprise
tu es sur que tout va bien je te trouve un peu etrange ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient faire un tour | |
| |
|
| |
| Vient faire un tour | |